Pailles
Laissons nos clients parler pour nous
from 998 reviewsIch kann Wert&Voll sehr empfehlen, bin 100% zufrieden mit den Produkten, mit der schnellen Lieferung und mit dem ausserordentlich freundlichen und zuvorkommenden Kundenservice.
Ich bin 100% zufrieden mit diesem Produkt und es erfüllt den Verwendungszweck in allen Kriterien. Optisch wunderschön, praktische Handhabung, gute Qualität und Ausführung. Hervorheben möchte ich die berührende Kundenfreundlichkeit.
Ich bin 100% zufrieden mit diesem Produkt und es erfüllt den Verwendungszweeck in allen Kriterien. Optisch wunderschön, praktische Handhabung, gute Qualität und Ausführung. Hervorheben möchte ich die berührende Kundenfreundlichkeit.
Livraison rapide et sans complication. Tout s'est très bien passé. Je renouvellerai volontiers l'expérience.
Ma petite fille (8 mois) adore ce biberon. Comme elle n’avait bu auparavant que dans un biberon en verre, je me demandais au début quel biberon lui conviendrait le mieux. J’ai finalement opté pour le biberon Pura, car on me l’avait recommandé, et c’était un excellent choix. Il est d’excellente qualité et facile à nettoyer. C’est donc un compagnon idéal au quotidien.
Un produit vraiment convaincant. Je le recommanderai sans hésiter.
Des tasses absolument parfaites, avec une belle gravure. Leur contenance de 280 ml est idéale, elles tiennent bien en main, sont solides, jolies, tout est parfait. Il y a même quelque chose d'apaisant à boire dans cette tasse, la façon dont le liquide coule dans la bouche… Je ne sais pas trop comment l'expliquer.
La gravure est exactement comme je l'avais téléchargée sur ma propre photo. Le traitement de la commande a été ultra-rapide et l'emballage réutilisable est également génial et très pratique.
Les meilleurs grains de café que j'ai jamais goûtés
Très bons conseils et très bonne offre
Cette gourde est géniale : les enfants adorent boire dedans et, surtout, elle ne fuit pas, même si elle se balade dans leur sac de sport. C'est la meilleure gourde à emporter à l'école pour les enfants.
: le service client et la gravure sont parfaits, et la livraison a été très rapide.
Je trouve ce café délicieux et j'ai ainsi toujours l'impression d'être un peu en lien avec les Kogi. J'apprécie également la livraison rapide dans le sac réutilisable.
Produit de qualité, joliment emballé et livré rapidement. Le service client est sympathique et répond volontiers aux questions. Je reviendrai avec plaisir !
Produit de qualité, livraison rapide, emballage soigné et service très aimable. Je reviendrai avec plaisir.
C'est super pratique, car on peut les commander à nouveau. Au cas où on perdrait la cloison.